Derniers commentaires
Aucun commentaire

Utiliser la solution détergente et désinfectante à la maison

Utiliser la solution détergente et désinfectante à la maison

La solution aquama®, détergente, dégraissante et désinfectante, est polyvalente et multi usage. Si vous vous posez encore des questions à propos de l’efficacité ou de l’utilisation de notre solution, voici un petit tour d’horizon des zones de votre maison que vous pouvez nettoyer avec aquama®.

Dans votre cuisine

Si vous cherchez un bon détergent dégraissant pour vos plans de travail et vos plaques de cuissons, qu’elles soient électrique, à gaz ou vitrocéramique, vous pouvez compter sur aquama®. Sans avoir besoin de laisser agir plusieurs minutes, vous pourrez éliminer toutes taches de graisses, ou projections d’huile. Notez qu’en plus d’être détergent et dégraissant, la solution aquama® est également désinfectante, un vrai plus pour une cuisine saine.

Vous pouvez également vous servir de sa puissance dégraissante et désinfectante pour laver votre vaisselle, ou toute autre surface alimentaire. En effet, aquama® est normée alimentaire et ne présente donc aucun risque. Vous pouvez même laver vos fruits et légumes avant de les rincer et de les consommer.

De même si vous souhaitez nettoyer et désinfecter votre four, votre hotte, votre réfrigérateur ou votre congélateur, le détergent désinfectant aquama® sera votre meilleur allié.

 

Dans vos pièces de vie & chambres

Vous pouvez utiliser aquama® sur vos sols, carrelage, parquet, moquette ou encore linoleum. Tout ce qui supporte l’eau supporte aquama®. Vous pouvez utiliser aquama® avec votre serpillière ou votre balais lave-sol. Pour un nettoyage optimal, vous devrez utiliser la solution aquama® pure lors de la première utilisation afin d’enlever le biofilm dû à l’utilisation de vos précédents produits chimiques, par la suite vous pourrez la diluer avec de l’eau, elle sera toujours autant efficace et sera d’autant plus économique (N’hésitez pas à consulter cette petite infographie pour vous guider dans les dosages).

Infographie guide aquama sols

Vous pouvez bien sûr vous en servir sur votre mobilier et sur tous les types de textiles de votre foyer, tapis, rideaux, tissus de canapé… vous n’aurez qu’à pulvériser un peu de solution sur les taches fraîches, laisser agir quelques minutes, frotter avec votre microfibre et le tour est joué (par précaution, essayez d’abord sur une partie non visible du textile à traiter).

Vous pouvez également utiliser aquama® pour vos vitres, soit en diluant de moitié la solution avec de l’eau pour la pulvériser sur vos vitres, soit en la pulvérisant directement sur votre microfibre !

infographie guide aquama vitres

 

Salle de bain & toilettes

aquama® vous accompagne aussi dans vos salles de bains, salles d’eau et toilettes. Un détergent de choix pour vos éviers, cabines de douches et baignoires. Vous n’avez qu’à pulvériser la solution sur les surfaces et frotter à l’aide de votre microfibre. Notez néanmoins que la solution aquama® n’est pas un anticalcaire. Pour ces traces récalcitrantes, nous vous conseillons d’utiliser du vinaigre blanc, efficace contre le calcaire et non nocif pour la planète.

Enfin, pour vos toilettes, vous pouvez profiter de la puissance de désinfection d’aquama®. En effet, notre solution 100% biodégradable répond aux normes européennes bactéricides, fongicides et virucide (EN1276, EN13697 et EN1650)

 

A l’extérieur

Vous pouvez vous servir du détergent et désinfectant aquama® pour nettoyer vos outils de jardin, et surtout utiliser la puissance détergente et dégraissante de la solution sur les grilles de votre barbecue ou votre plancha, les nettoyer n’aura jamais été aussi facile !

 

aquama® chez les professionnels

Actuellement aquama® est présent dans des salons de tatouage, des entreprises de nettoyage, des hôtels, des crèches, des restaurants, des EHPAD, des aéroports

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les machines professionnelles.

 

Nous avons donc vu qu’aquama® peut être utilisé sur toutes les surfaces acceptant l’eau ayant besoin d’être nettoyées. Le détergent, dégraissant et désinfectant aquama® remplace tous vos produits ménagers, à l’exception de ceux qui ont pour objectif d’éliminer le calcaire. Si vous choisissez notre solution créée par hydrolyse, vous ferez des économies grâce à son prix par litre de 46 centimes (hors coût de la machine) et en remplaçant jusqu’à 90% de vos produits ménagers habituels, mais surtout vous ferez le choix d’un ménage propre, écologique et sans danger pour vous et la planète.

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Menu

Achat litres