Derniers commentaires
Aucun commentaire

envie de faire des économies ?

envie de faire des économies ?

Nos placards débordent de produits d’entretiens en tout genre, produit pour le sol, pour les vitres, lingettes désinfectantes… Avec un produit pour chaque pièce, voire pour chaque surface, le ménage nous coûte cher (en plus de nous prendre du temps). Et ne parlons pas de l’impact de ces produits chimiques sur notre environnement… En moyenne, un foyer suisse dépense 260.- par an en produits d’entretien. Imaginez ce que vous pourriez faire avec cette somme à la fin de l’année !

 

aquama® remplace 90% des produits d’entretien usuels

 

La solution de nettoyage aquama®, détergente et désinfectante, remplace à elle seule jusqu’à 90% de vos produits d’entretien quotidien. Vous pouvez l’utiliser dans votre cuisine, dans vos sanitaires, sur vos vitres et miroirs, sur votre mobilier, pour votre vaisselle à la main, sur vos sols (carrelage, lino/PVC, parquet, moquette) et même sur votre véhicule. Une Freedom®, un ou deux sprays et quelques microfibres, il ne vous en faudra pas plus pour récurer votre maison du sol au plafond. Un vrai gain de place dans les placards !

 

Mais l’économie ne s’arrête pas au fait de remplacer l’ensemble de ses produits d’entretien par un seul. Avec un prix au litre de 39 centimes (hors coût de la machine), la solution aquama® se révèle être beaucoup moins chères que les produits d’entretien chimiques des grandes surfaces :

  • 1 litre de produit pour le sol coûte en moyenne 2,80.-, soit 6 fois plus cher.
  • 1 litre de produit à vitre coûte en moyenne 3.30.-, soit 7 fois plus cher.
  • 1 litre de produit vaisselle coûte en moyenne 5.60.- soit 12 fois plus cher.
  • 1 litre de produit d’entretien multi-usage coûte en moyenne 6.00.-, soit 12 fois plus cher.
  • 1 litre de nettoyant vitrocéramique coûte en moyenne 14.00.-, soit 29 fois plus cher.

 

Le seul produit d’entretien que ne remplace pas aquama® est l’anticalcaire. Pour cela, nous vous conseillons le vinaigre blanc (moins de 1.19.- la bouteille de 1 litre premier prix).

 

Encore moins cher que les alternatives écologiques

 

Depuis quelques années, nous sommes de plus en plus nombreux à chercher des alternatives écologiques aux produits d’entretien chimiques. Parce que nous prenons conscience que notre planète n’est pas indestructible (et que l’Homme lui a déjà fait beaucoup de mal), que ces produits sont nocifs pour notre santé et celle de notre famille, et bien sûr pour des raisons purement économiques.

 

aquama® propose une solution écologique, 100% biodégradable, réalisée uniquement à base d’eau et de sel via le procédé d’hydrolyse. Une solution sans impact sur notre planète ni notre santé, et plus économiques que les alternatives écologiques que nous connaissons déjà :

  • 100 grammes de Savon de Marseille coûtent en moyenne 0.99 centimes, soit 2 fois plus cher.
  • 100 grammes de Bicarbonate coûtent en moyenne 1.- , soit 2 fois plus cher.
  • 100 grammes de pierre d’argile coûtent en moyenne 2.38.-, soit 5 fois plus cher.
  • 1 litre de savon noir coûte en moyenne 8.35.-, soit 17 fois plus cher.

 

Si l’on résume, aquama® est économique, écologique, efficace, et sans la contrainte de devoir trouver des recettes et réaliser soi-même ses propres produits d’entretien écologiques.

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Menu

Achat litres