Derniers commentaires
Aucun commentaire

devenir éco-responsable

devenir éco-responsable

Aujourd’hui, nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer nos habitudes et comportements au profit de solutions éco-responsables. Mais qu’entend-on par éco-responsabilité exactement ? L’éco-responsabilité, c’est respecter au maximum la nature et l’environnement dans nos actes quotidiens (trier ses déchets, acheter des produits bio et/ou locaux, réduire notre consommation de produits nocifs pour la planète…)

Voyons donc pourquoi, pour un ménage éco-responsable, la solution 100% biodégradable aquama® est votre alliée !

En quoi la solution aquama® est-elle éco-responsable ?

Soucieux de l’état dans lequel nous allons laisser notre planète à nos enfants, le fondateur d’aquama®, Willy Lionel Pomathios, a décidé de relever le défi de réduire le nombre de tonnes de chimie utilisées chaque jour dans le nettoyage. Il a donc mis au point la solution aquama®, qui permet d’avoir un produit de nettoyage désinfectant, détergent et dégraissant. Comment ? Par procédé d’hydrolyse. C’est à dire avec simplement de l’eau, du sel et de l’électricité. Ce qui rend donc aquama® 100 % éco-responsable et écologique par la non présence de produits chimiques et l’utilisation de matières premières renouvelables et non nocives.

En effet, en plus d’être sans danger pour la nature, la solution aquama® est sans danger pour vous et votre famille ! Composée uniquement d’eau et de sel (2g de sel pour 1L d’eau), vous pouvez utiliser la solution aquama® sans gants et sans autre protection particulière. Elle ne vous abîmera pas la peau et ne provoquera pas d’allergies. Même dans le cas extrême de l’ingestion, la solution ne vous fera aucun mal.

Répondant aux normes médicales, agro-alimentaires et grand public Suisses et Européennes (normes EN1276, EN13697 et EN1650), la solution aquama® vous permet de profiter de sa puissance de détergence et de désinfection pour laver cuisines, sols, fenêtres, toilettes… Vous pouvez même faire votre vaisselle ou vous en servir pour laver vos fruits et légumes (il vous faudra tout de même les rincer ensuite). Certaines personnes nous ont même témoigné avoir lavé leur chien avec !

Mais les résultats, ce sont ceux qui ont franchi le pas de l’éco-responsabilité et qui aquament déjà qui en parlent le mieux !

 

Être éco-responsable à la maison avec aquama® Freedom®

Avec la machine aquama® Freedom®, réalisez chez vous votre solution de nettoyage désinfectante, détergente et dégraissante éco-responsable et économique, et remplacez 90% de vos produits ménagers habituels, avec un prix au litre de 39 centimes, hors coût de la machine.

Il vous suffit simplement pour ça de remplir le récipient avec de l’eau du robinet, de mettre les deux grammes de sel aquama® (pour 1 litre d’eau) – utilisez la petite cuillère blanche fournie avec votre Freedom® pour doser, une cuillère rase équivaut à 2 grammes de sel -, remuez et appuyez sur le bouton de mise en route ! La Freedom® va ensuite produire une douce lumière bleue pendant quelques minutes et lorsqu’elle s’éteint, votre solution de nettoyage éco-responsable est prête ! Vous n’avez plus qu’à remplir votre spray et partir à l’assaut de vos tâches ménagères !

Être éco-responsable en entreprise avec aquama® Falcon-R®

Avec la machine aquama® Falcon-R®, équipez votre entreprise de manière éco-responsable et faites des économies. Avec sa capacité de production de plus de 90 litres par heure et sa capacité de stockage de 15 litres, nettoyez vos locaux dans le respect de la nature et faites des économies en remplaçant 90% de vos produits ménagers habituels. De plus, la machine étant contrôlée avec une application Android et IOS, vous pouvez la laisser à disposition de vos employés ou même du public pour que tout un chacun puisse se servir de manière autonome et indépendante, sans vous coûter d’argent, et ainsi les laisser être éco-résponsable au sein de leur foyer.

La Falcon-R® a été créée de façon à être pratique, avec un emplacement pour pouvoir remplir un spray de solution en façade et un pistolet pour pouvoir remplir des récipients plus grands ou même des autolaveuses, comme le fait déjà l’aéroport de Genève par exemple.

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Menu

Achat litres