Derniers commentaires
Aucun commentaire

Freedom® Pure Lancement

Freedom® Pure Lancement

Freedom® Pure - lancement 01.12.2017

L’entreprise aquama® s’associe aux sympathiques loutres de QoQa pour lancer, en primeur, sa toute dernière innovation : l’aquama® Freedom® Pure. Son créateur, Willy Lionel Pomathios, a pour objectif de permettre à tout un chacun de produire sa propre solution de nettoyage et/ou désinfection à domicile en additionnant de l’eau, du sel et de l’électricité, tout en bénéficiant des services de l’app développée par la société.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.

Suivant l’élan généré par l’Aéroport de Genève il y a un an, la plateforme QoQa.ch endossait alors le rôle de précurseur en gérant le lancement des solutions aquama® sur le marché B2C.

Fort de cette première collaboration riche, stimulante et positive fin 2016, c’est tout naturellement que aquama® a choisi de faire à nouveau confiance à QoQa, jeune entreprise suisse, reine de la découverte et des bons plans, pour lancer une vente « flash » le 1er décembre 2017 mettant en vedette sa dernière création : l’aquama® Freedom® Pure. La société vaudoise, qui ravi sa communauté de « QoQasiens » d’offres quotidiennes uniques en leur genre, se positionne depuis quelques années déjà dans une démarche écologique et innovatrice.

Quelque mois plus tard, le géant Manor suivait les loutres à la trace en mettant à disposition les machines aquama® Freedom® dans ses magasins, donnant ainsi le ton d’un renouveau écologique lancé depuis la Suisse.

Sur sa lancée, la start-up en a profité pour développer aquama® France, avec la signature de plusieurs milliers de crèches et des implémentations de chaînes.

aquama® innove et continue d’aquamer la Suisse.

Cette nouvelle machine est clairement orientée en vue de démocratiser la fabrication, l’usage et la distribution de solution auprès des particuliers grâce à un modèle efficace et simple d’utilisation ainsi que via l’application aquama®, maintenant disponible pour iPhone et Android.

aquama® permet à toute entreprise ou personne de remplacer durablement l’utilisation de produits chimiques par des solutions 100% biodégradables et non toxiques. Plusieurs milliers d’aquama® Freedom® (prédécesseur de l’aquama® Freedom® Pure) ont déjà été mis sur le marché, permettant de remplacer des dizaines de milliers de litres de chimie. 

Engagée et ambitieuse, aquama® met l’accent sur la recherche et le développement afin de perfectionner ses produits, avec l’innovation et l’expérience consommateur pour ligne conductrice. L’aquama® Freedom® Pure permet, grâce à sa double activation du procédé d’électrolyse, de créer sa propre solution aquama® indigo® (détergente et désinfectante) obtenue avec de l’eau, du sel et de l’électricité. Le « consommacteur » peut ainsi gérer la puissance de la solution produite et utiliser moins de courant pour l’activation lorsqu’il n’en a pas besoin.

Déjà un succès local et à l’étranger !

De nombreux particuliers ainsi que des entreprises comme l’aéroport de Genève, l’Institut Le Rosey, Easyjet, Tesla Motors, les communes de Renens, Ecublens, Prangins ainsi qu’un réseau de plusieurs milliers de crèches en France font déjà confiance à aquama®.

Les clients de l’entreprise ont, à ce jour, produit près de 2’000'000 de litres de solution en Suisse et en Europe, remplaçant ainsi 100'000 litres de produits chimiques purs. aquama® aspire ainsi à renverser la courbe de consommation des produits chimico-toxiques (représentant actuellement 48 millions de tonnes) d’ici à 2030.

L’aquama® Freedom® Pure sera disponible en avant-première pendant 24 heures, à un tarif préférentiel de CHF 199.-, inférieur à celui qui s’applique en magasin. Rendez-vous le vendredi 1er décembre 2017 sur QoQa.ch ! 

Pour tout complément d’information, merci d’adresser vos demandes à :

aquama® - l'Ouriette 141 -1170 Aubonne - Switzerland

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Menu

Achat litres