Levée de fonds aquama® le 02-05-2018

button_bulletin-de-souscription_1.png         button_prospectus.png

Fort d’un démarrage éclair pour cette année 2018 ainsi que d’une reconnaissance grandissante grâce  au prix de l’innovation reçu du Fonds régional d’aide à l’innovation de la Ville de Nyon en mars dernier, aquama® décide de déployer ses ailes en organisant une levée de fonds le 2 mai 2018 dans un lieu encore tenu secret.

La start-up vaudoise enchaîne les succès depuis plusieurs mois et ne cesse de prendre de l’ampleur tout d’abord en terme de collaborateurs, l’équipe actuelle comptant pas moins de 18 membres, mais également en terme de clients, toujours plus nombreux à adhérer aux produits, à la philosophie du projetainsi qu’à son modèle économique original.

Née à Prangins en 2013, aquama® est une entreprise régionale qui déploie ses activités avec des partenaires principalement basés entre Lausanne et Genève. Les Etablissements Publics d’Intégration genevois, l’Institut du Rosey, l’Hôtel Base Nyon, l’EMS du Mandement, l’Aéroport de Genève, QoQa, Manor mais aussi des milliers de particuliers, ont fait partie des premiers investisseurs d’aquama®, remplaçant durablement la chimie pour tout déterger ou désinfecter, avec leur machine Falcon R® ou Freedom®.

La start-up récolte à présent le fruit de ses efforts et de ses recherches puisqu’elle souhaite développer de nouveaux projets et pour ce faire ouvrir son capital-actions à une poignée d’élus qui auront choisi de croire en elle et en la vision de son fondateur Willy Lionel Pomathios.

aquama® s’investit avec talent et conviction afin de mettre en place un nouveau modèle économique participatif et valorise la recherche et l’innovation en adoptant une démarche à 360°, tant au niveau de ses produits (solutions et machines) que de son service (réseau de machines en libre-service couplé à l’application mobile).

La mise de départ est fixée à 1’202,40 CHF minimum. aquama® souhaite ainsi répondre à la demande croissante des ventes, en continuant à déployer ses activités au niveau européen, tout en consolidant sa chaine de production (acquisition) et son sens de l’innovation aussi bien technique que technologique.

L’idée derrière cette levée de fonds ? Jouer la proximité et permettre à tout un chacun d’investir un montant raisonnable et ainsi de faire partie de la grande aventure aquama®.
Ceux qui auront choisi d’aller plus loin et de s’inscrire à l’invitation recevront ensuite tous les détails concernant le déroulement de la levée de fonds et le lieu de l’événement qui se tiendra le 2 mai prochain quelque part en Romandie. Surveillez bien vos emails ainsi que les réseaux sociaux !

Capture du 2018-05-01 17-23-12.png

Menu

Menu