aquama® – Hotel Base Nyon

Description

Base Nyon, devient le premier hôtel au monde a implémenter avec succès les solutions aquama®

Construit fin 2015, idéalement situé près de la Gare de Nyon, cet hôtel permet aux nombreuses entreprises de la région de loger leurs intervenants, grâce à un principe à mi-chemin entre l’hôtel et la résidence hôtelière.

Base Nyon 1

Les entrepreneurs que sont Messieurs James Fry et Frederic Mydske ont depuis la conception de l’établissement appliqués les principes du développement durable.

Ces deux entrepreneurs visionnaires, se sont logiquement tournés vers aquama® afin de remplacer durablement la chimie habituellement utilisée par les hôtels, représentant un impact carbone global majeur.

Les lampes, en passant par les vitrages, les panneaux solaires, ou encore le type de chauffage ; rien n’a été laissé au hasard. Des vélos sont même à disposition.

 

aquama® participe à cet effort en permettant à l’hôtel Base Nyon de remplacer en détergence ou désinfection les produits chimiques habituellement utilisés en les remplaçant par une solution hydrolysée, à base d’eau, de sel et d’électricité.

Base Nyon 8

L’ensemble des collaborateurs, et notamment le Housekeeping, placés sous la houlette de Madame Carina Gomes ont été formés. Ils ont tous passé avec brio les tests effectués à la sortie de la formation.

L’efficacité éprouvée des solutions aquama® Indigo© leur permet chaque jour de nettoyer et de désinfecter simultanément, les 52 suites et chambres de l’hôtel.

Les vitres, les sols, les cuisines, les salles de bains ou les sanitaires, tout y passe ! En préservant l’environnement, la santé des utilisateurs et des clients.

Base Nyon s’est donné pour ambition de révolutionner l’hôtellerie, grâce à des solutions novatrices comme aquama®.

Nous sommes fier de les accompagner dans cette démarche, en simplifiant les processus de nettoyage, optimisant la logistique tout en réduisant l’empreinte carbone grâce à nos solutions 100% biodégradables.

Base Nyon 4

Nous contacter sales@aquama.ch ou info@aquama.ch pour plus d’informations.

 

 

 

 

 

 

Categories: